• Agnès ABECASSIS - "Au secours il veut m'épouser"

    ABECASSIS Agnès

     "Au secours, il veut m'épouser !"

    4/5 

    Desesparate housewives à la française ;) humour assuré.

    HISTOIRE

     

    3 meilleures copines unies comme les doigts de la main partagent des moments agréables, drôles, tout en se questionnant sur leurs relations amoureuses.

    Déborah, divorcée, en couple avec Henri, personnage principal, a une famille recomposée.

    Elle se demande si elle serait prête à se remarier de nouveau.

    Daphné découvre les joies de devenir maman et de supporter son nouveau statut vis-à-vis de sa belle-mère.

    Roxane, ancien mannequin, est aujourd'hui mère de 5 enfants et doit désormais s'habiller dans un taille 44.

    Lassée de son quotidien qu'elle trouve morne, elle  souhaite savoir si son charme peut toujours sévir auprès de la gente masculine.

     

    AVIS

    Desesperate housewives pour celles qui connaissent.

    Voilà à quoi j'ai pensé en lisant ce livre.

    Un livre vraiment pour nous les filles. Nos petits tracas dont les hommes se moquent : poids, complexes... sont passés en revue sous tous les angles avec beaucoup d'humour.

    Parfait pour se détendre !!

     

    Avis partagé sur : 

    Logo Livraddict

    « Benzoni Juliette - Olivier ou les trésors templiers (Les chevaliers)Ruiz Zafon Carlos - le prince de la brume »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:28

    Ce doit être un livre reposant et surtout distrayant....

    Bisous!

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:03

    Bonjour Christelle, je pense que tu dois bien être occupée avec ton travail en semaine et de t'occuper de tes filles ton homme et de ta maison que tu ne peux pas prendre le temps d'être sur l'ordi. J'aime bien lire des livres comme ça qui ne te prennent pas la tête.Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et de bien profiter de ta petite famille.Bisous

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:09

    Il doit être am usant !

    Prête à se marier ? Même si prête, surtout ne pas le faire  

    Bisous

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:18

    boff alors a lire le résumé ça ne me plairait surement pas ... je suis devenue difficile pour les livres .... je trouve qu'on tourne en rond dans les sujets ...

     pas d'originalité ....

    passe une douce fin de we

    bisous

    loVe from up above by Amanda  Cass

    Décembre

    (Les hôtes)

    - Ouvrez, les gens, ouvrez la porte,
    je frappe au seuil et à l'auvent,
    ouvrez, les gens, je suis le vent,
    qui s'habille de feuilles mortes.

    - Entrez, monsieur, entrez, le vent,
    voici pour vous la cheminée
    et sa niche badigeonnée ;
    entrez chez nous, monsieur le vent.

    - Ouvrez, les gens, je suis la pluie,
    je suis la veuve en robe grise
    dont la trame s'indéfinise,
    dans un brouillard couleur de suie.

    - Entrez, la veuve, entrez chez nous,
    entrez, la froide et la livide,
    les lézardes du mur humide
    s'ouvrent pour vous loger chez nous.

    - Levez, les gens, la barre en fer,
    ouvrez, les gens, je suis la neige,
    mon manteau blanc se désagrège
    sur les routes du vieil hiver.

    - Entrez, la neige, entrez, la dame,
    avec vos pétales de lys
    et semez-les par le taudis
    jusque dans l'âtre où vit la flamme.

    Car nous sommes les gens inquiétants
    qui habitent le Nord des régions désertes,
    qui vous aimons - dites, depuis quels temps ? -
    pour les peines que nous avons par vous souffertes.

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:33

    oui Josiane on ne s'ennuie pas ;)

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:25

    J'ai l'impression que l'on ne doit pas s'ennuyer en le lisant !!!!

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bizzzzz

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:09

    un livre pour sourire et ne pas se prendre la tête ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :