• Girard Anne-Sophie et Marie-Aldine - La femme parfaite est une connasse !

      La femme parfaite est une connasse !

    Guide de survie pour les femmes "normales"

    Girard Anne-Sophie et Marie-Aldine 

    Girard Anne-Sophie et Marie-Aldine - La femme parfaite est une connasse !

     

     

    Un moment de détente - quelques mots amusants ... sans plus...

     

    LE LIVRE

    Certes, le titre prête à sourire ou à s'inquiéter...

    Sommes-nous des connasses ?

    Sommes-nous parfaites ?

     

    Bien entendu 98 % (ou 9.8 %  ...?) des femmes termineront ce livre en étant heureuses de constater qu'elles ne sont ni parfaites ni des connasses.

    Car oui l'un ne va pas sans l'autre selon les auteures.

    Car une femme parfaite est forcément celle qui réussit tout ce qu'elle fait, mène tout de front, répond "amen" à toutes les exigences sans broncher, est douce, gentille, serviable ,canon...

    Bref : Une nana qui nous énerve, nous agace, à qui l'on a envie de dire une chose : "ferme-la !".

     

    Il ne s'agit pas de littérature ici mais bien d'un petit manuel humoristique, de réflexions féminines sur le vif.

     

    MON RESSENTI

     

    J'ai attribué la note de 9/20 sur livraddict à ce livre car bien qu'ayant un peu souri par moment  j'ai été déçue de ne pas avoir davantage de contenu.

    Un livre très léger qui sent les discussions futiles sans grand intérêt...

     

    Voici 2 petits passages du livre pour vous donner une petite idée 

     Le premier est plus que vrai je pense - bien analysé !!!! j'avoue - non messieurs ???? 

    Le second, pour les femmes cette fois, n'est pas faux non plus !! foutu pour foutu !!! N'est-ce pas mesdames ???  :

    Girard Anne-Sophie et Marie-Aldine - La femme parfaite est une connasse !

     

    Girard Anne-Sophie et Marie-Aldine - La femme parfaite est une connasse !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Frédéric Beigbeder - L'amour dure trois ansNothomb Amélie - Les combustibles »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:00
    laeti

    Il me faisait envie! Je l'ai feuilleté et n'ai pas apprécié cette mise en page... Du coup, je ne l'ai pas lu. Qui sait, peut être un jour!

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:10

    Moi je t'ai en amie en tout cas khanel - mon pseudo est cricket tu peux arriver directement à ma page en cliquant sur mon lien livraddict à gauche ;)

    bises

    christelle

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:50

    tu parles de livraddict, je ne crois pas t'avoir en amis, tu peux me donner ton pseudo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :