• Coben Harlan - A toute épreuve (Thriller)

    Coben Harlan

     A toute épreuve (Thriller)

     Résultat de recherche d'images pour "à toute épreuve harlan coben"

     

    HISTOIRE

    Lorsque l'on a un oncle du nom de Myron Bolitar on ne peut passer inaperçu.

    Mickey Bolitar va en faire les frais.

    Intégrer l'équipe de basket n'est, en effet, pas chose aisée. Les places y sont chères. La guerre déclarée.

    Mais bien d'autres événements viennent contrarier les plans de Mickey :

    - La mort inexplicable de son père,

    - Des disparitions,

    - Un élève mystère ...

    Comment va-t-il résoudre l'ensemble de ces énigmes ? 

    Heureusement ses amis Ema, Spoon et Rachel sont là pour l'aider dans ses démarches.

     

    AVIS

    Lycée américain - ambiance américaine.

    Basket et pom pom girls ...

    Beaucoup de répétitions ...faites par le narrateur au sujet des énigmes. Questionnements ...

    Mais cela permet de ne pas perdre le fil car l'histoire n'est pas si simple ! 

    Et la fin n'est pas mal du tout.

    Se lit très bien. Vite. Au milieu je n'ai pas lâché jusqu'à la fin ! Bien pensée.

     

    AUTRE AVIS BLOGUEUR

    Khanel 

     

     

     

    « La dernière piste de Sacajawa (Tome 3 et fin) - Anna Lee Waldo Gavalda Anna - Je l'aimais »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 15:58

    j'aime suivre leurs aventures à tous les deux de livres en livres ! je ne poste plus depuis un certain temps ! nous avons perdu Bob et nous sommes tristes

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 09:26

        punaise !! quelle triste nouvelle !

        je te comprends !!

        étant très attachée aux animaux, chat et chien, de la maison tout comme ta petite famille.

        Bisous

        cricket

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:14

    Bonjour chère Christelle.

    J'aime bien lire Harlan Coben, il y en a d'excellents, d'autres moins, mais toujours bien agréables.

    Cette série de trois romans destinée aux ados m'a accrochée !!! C'est vrai qu'il y a parfois des répétitions, mais l'intrigue est bien pensée dans l'ensemble ainsi que les sentiments des différents protagonistes face à des situations difficiles.

    J'aime aussi beaucoup le rappel des camps de concentration ; combien d'ados et d'adultes ne les connaissent pas ou plus, à l'heure actuelle.C'est une façon comme une autre de faire passer cette mémoire d'une Histoire qu'on a "tendance" à oublier.

    Je te fais de très gros bisous !!!! Francine (Clio) 

    http://clio-se-balade-deux.eklablog.com/

    http://clio-se-balade-autrement.eklablog.com/

    PS ...J'ai plein de romans téléchargés gratuitement.

    Si lire sur tablette ne te dérange pas je t'enverrai les fichiers (format epub) avec plaisir ! C'est super léger.

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 09:24

        Merci pour ton avis et ta proposition mais je ne dispose pas de tablette - seul mon homme en a une ... personnelle.

        C'est d'ailleurs pour cela aussi que je vais peu sur l'ordi car il me faut rester scotchée au bureau ;)

        gros gros bisous

         

        cricket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :