-
GENRE POLICIER/THRILLER
AVIS LIVRES
Genre : POLICIER/THRILLER
Bellemare Pierre
- L'enfant criminel (plusieurs histoires vraies)
Bussi Michel
N'oublier jamais (suicides identiques enigmatiques)
Castle Richard
- Mise à nu (Nikki Heat Tome 2)
(Roman fidèle à la série TV)
Carbonel Armelle
- Criminal Loft (8 tueurs dans un loft un seul en sortira vivant!)
Cayrol Kulaflieff JO
Inès (Une mère possessive, intrusive jusqu'à ...)
Coben Harlan
De très bons polars
- Juste un regard (qui est mon mari ?)
- Ne t'éloigne pas (2 disparitions suspectes)
De Rosnay Tatiana
- Le voisin (une femme seule - des bruits étranges ...)
French Tana
- Les lieux infidèles (une disparition - réapparition improbable ...)
Gardner Lisa
EXCELLENT TOUJOURS !
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Un "gentil" policier de mari)
- La fille cachée (Tueur en série)
- Arrêtez-moi +++ (connaissez-vous l'heure de votre mort ?)
- Sauver sa peau (Tueur en série)
Grebe Camilla
Un cri sous la glace (disparition . meurtre ...inexpliqués)
Hawkins Paula
La fille du train (quand la fiction rejoint la réalité)+++
Higgins Clark Mary
- Ombre de ton sourire (L') (en recherche d'identité)
Läckberg Camilla
La Sorcière (beau thriller - plusieurs périodes historiques en parallèle)
Larsson Stieg
- Trilogie Millenium ( froid dans le dos !)
Lemaître Pierre
Très bon mais il faut avoir le cœur bien accroché !
- Alex (séquestrée dans une cage !)
- Rosy et John (bombes programmées)
- Travail soigné (des meurtres "étudiés")
MacDonald Patricia
- La double mort de Linda (adoption, mort .. )
- La fille sans visage (un père accusé à tord ?)
Raisin Agatha
Remède de cheval (plus amusant que vraiment policier)
Toute une série
Sten Viveca
Du sang sur la Baltique (un avocat assassiné)
Les nuits de la Saint-Jean (Un mystérieux sac .. double époque - très sympa)
Les secrets de l'île (un étudiant pendu)
Thilliez Franck
Gataca (des gauchers meurtriers ?)
Vargas Fred
Nouvelles "salut et liberté" et "la nuit des brutes" (Policier doux - sensible)