• Musso Guillaume - Demain

     Demain - Guillaume Musso 

    LECTURE   EN   COURS

     

     

    HISTOIRE

     Elle est son passé...
    ... il est son avenir.

    Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue à chercher l'homme de sa vie.

    Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa petite fille.


    Ils font connaissance grâce à Internet et, désireux de se rencontrer, se donnent bientôt rendez-vous dans un restaurant de Manhattan.


    Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte de l'établissement, sont conduits à la même table et pourtant... ils ne se croiseront jamais.

     
    Jeu de mensonges ? Fantasme de l'un ? Manipulation de l'autre ? Victimes d'une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un simple rendez-vous manqué...

     

    AVIS

    20/20

     

    Un excellent Musso !

    Suspens, rebondissements. Tous les ingrédients sont là pour ne pas lâcher le livre une seconde. J'étais pourtant  sur la réserve vis-à-vis de cet auteur lors de la lecture de mes deux premiers livres de lui. Le troisième, l'appel de l'ange (19/20), m'avait surprise et complètement séduite.

     

    DEMAIN est encore bien au-dessus.

    Je le conseille vous l'aurez compris plus que fortement !

     

     

    « Konami Kanata Chi - une vie de chat (Manga - Tome 1)Coben Harlan - Rupture de contrat »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:42

    je n'arrive pas à lire cet auteur

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 09:05

    un livre que j'avais beaucoup aimé ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :