• Gardner Lisa - Arrêtez-moi

    Gardner Lisa - Arrêtez-moi

    Thriller

     

    Définitivement fan de cette auteure qui 

    nous tient en haleine durant tout le long du livre !

    Gardner Lisa - Arrêtez-moi

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

    Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ?

    Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures.

    Quatre jours.

    Elle souhaite que l'inspectrice D.D Warren de la police de Boston se charge de l'enquête.

    Cette dernière, très occupée par la traque d'un tueur de pédophiles, accepte à contrecoeur.

    Mais lorsqu'elle plonge dans le passé de Charlène, son instinct lui souffle qu'elle n'a pas tout dit ...

     

    AVIS

     

    J'ai aimé cette auteure dès le premier livre que m'a envoyé khanel.

    Depuis je ne suis pas déçue et voire même de plus en plus enthousiasmée au fil de mes lectures.

    La trame de ce livre est très bien conçue.

    Le suspense est haletant.

    On ne peut lâcher le livre.

    Charlène et D.D Warren sont deux personnages féminins attachants avec des personnalités fortes.

    Je conseille à 200% la lecture de ce livre à tous ceux qui aiment les thrillers.

     

     Autres livres lus de cette auteure :

    La fille cachée

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare 

     

     Autres avis copinautes  sur ce livre :

    Clio

    Khanel

     

    « Musso Guillaume Seras- tu làViveca Sten - Du sang sur la Baltique »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:38

    Je suis fan de l'auteure aussi ! 

      • Dimanche 2 Février 2020 à 07:21

        Lorsque je vois un Thriller Gardner je ne peux que le saisir. Très douée dans son style.

    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 21:41
    Bonsoir Christelle. Ton ressenti m'incite à le lire très vite. Bonne soirée et bisous
    9
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:37

    Je ne connaissais pas cet auteur.

    Bien ce blog, il permet de trouver des lectures autres que nos habituelles. cela change

    Bisous

    8
    Lundi 8 Janvier 2018 à 06:48

    j'aime tous ces livres en effet ! je vais regarder si j'en ai d'autres à te passer ! bises

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:08

    J'ai bien lu ton commentaire.

    Pas de souci(s) pour ajouter mon lien !!!

    Gros bisous, Christelle  winktongue kiss .

    Francine.

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:21

        Merci c'est fait !!

        A bientôt !!

        bonne fin de week end !

        gros bisous

        cricket

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:59
    LADY MARIANNE

    merci pour ton ressenti  !!
    j'espère que tout le monde va bien- pas de malade par ce temps-
    pluie ce matin- et du sable plein les vitres ??
    gros bisous- bon courage pour la reprise- !!

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:23

        Temps exécrable mais non pas de pluie sable .. Pas en ce moment..

        Ni de malades !

        mais je croise les doigts tous les jours vu le nombre autour ... Travail, voisinage etc.

        gros bisous

        cricket

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:23

    Pareil pour moi, et je l'avais déjà lu il y a pas mal de temps !!! 

    http://clio-se-balade-autrement.eklablog.com/arretez-moi-lisa-gardner-lectures-communes-decembre-2017-a132455950

    Gros gros bisous !!!!!

    Francine (Clio) 

    4
    Josiane
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:39

    Os avec ordi, te dépose juste un bisou et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :