• Harlan Coben - Juste un regard

    Harlan Coben 

    Juste un regard

     Image associée

     

     

    HISTOIRE

    Et si votre vie n'était qu'une vaste imposture ?

    Si l'homme que vous avez épousé dix ans auparavant n'était pas celui que vous croyiez ?

    Si tout votre univers s'effondrait brutalement ? 

     

    Pour Grace Lawson, il aura suffi d'un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt pour que tout s'écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n'était donc qu'un tissu de mensonges ?

     

    AVIS

    J'ai regretté de ne pas réussir à trouver le temps de me baigner d'une traite dans ce livre !! et de le lire par bribes ... Cela ne m'a pas permis de me tenir en haleine autant que je l'aurais souhaité.

    Du coup j'ai eu davantage de mal avec les différents personnages. Me redemandant par moment qui était un tel ou un tel ...

    Mais heureusement l'auteur revient souvent sur les faits et les tergiversations de notre héroïne !

    Le personnage de Wu est au centre de l'intérêt de tous. Il mène la danse. Mais longtemps on reste à se questionner sur le pourquoi ...

    Et quand apparaissent les individus de la photos ... alors !! que l'analyse est faite ...

    Quelle incroyable fin tu as bien raison khanel !!!  

    Un bon polar ... qui néanmoins n'est pas parmi mes préférés. 

    Avis de Khanel 

     

     

    « Nothomb Amélie - Métaphysique des tubes VIVECA STEN Les nuits de la Saint-Jean (policier) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:36

    Je les ai tous lus. Un très bon auteur ! 

      • Dimanche 2 Février 2020 à 07:35

        Mon préféré parmi les 3 lus jusqu'ici pour l'instant.

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:19

    Je l'ai lu il y a des années celui-là, mais je me rappelle que j'avais adoré !

      • Mercredi 15 Août 2018 à 13:24

        Merci de ton passage Zina.

        Harlan Coben sait tenir en haleine ;)

         

    5
    Samedi 12 Mai 2018 à 13:16
    LADY MARIANNE

    je ne connais pas ! lol
    de nom si !!
    merci pour ton avis éclairé ! bisous-

    4
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:18

    ce n'est pas le meilleur c'est sûr ! mais que j'aime cet auteur ! Mardi prochain sur C8 commence une série télévisée d'Harlan Coben ! bizz

    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 19:11

    Harlan Coben, j'aime beaucoup et ce, depuis très longtemps.

    Je les ai presque tous lus ; difficile parfois de se rappeler  wink2 .

    Merci pour ton ressenti. Gros bisous chère Christelle.

    Francine (Clio) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :