• Kennedy Douglas - Cinq jours

    Kennedy Douglas

    Cinq jours

     

    Sympathique mais je ne serai pas fan inconditionnelle... je pense ... ce que j'ai aimé : la réflexion face aux relations de couples mal assortis - le pourquoi ce serait mal dans cet état de fait de se laisser embarquer par l'amour, le vrai, celui qui n'arrive qu'une fois dans une vie.

     

    Cinq jours

     

    Si l'amour, le grand amour, surgissait soudain que feriez-vous ?

    Mariés, tous deux malheureux dans leur couple respectif, Laura et Richard ont-ils le droit de croire à un nouveau départ ?

    Peut-on se laisser prendre par nos sentiments sans toujours  raisonner, parfois ...trop ... jusqu'à laisser fuir le bonheur ? 

     

    Telle est l'histoire de ces deux êtres faits pour s'aimer, s'accorder.

    Se laisseront-ils glisser vers un bonheur - situation qui, l'instant d'avant, leur paraissait impossible ?vers ce grand amour que l'on ne croise qu'une fois...

     

    Avis :

    Sympathique mais je ne serai pas fan inconditionnelle... je pense ...

     ++ ce que j'ai aimé :

    La réflexion face aux relations de couples mal assortis - le pourquoi ce serait mal dans cet état de fait de se laisser embarquer par l'amour, le vrai, celui qui n'arrive qu'une fois dans une vie.

     

    -- ce que j'ai moins aimé :

    - Le style un peu simple et répétitif même si l'auteur se plait à utiliser beaucoup de mots peu usités pour montrer cette passion du langage qu'ont les deux personnages ...

     

    - Les "je t'aime - non moi plus ... tu es exceptionnel.. non c'est toi..." j'avoue ça m'a fatigué un peu ...(hum ... comment je ne suis pas romantique ??...)

     

    Partage chronique ici :

    Kennedy Douglas - Cinq jours

     

     

    « Sam Anna - Les tribulations d'une caissièreGagnon Hervé - Damné »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:14

    @ flipperine : passé par ma voisine - premier livre que je lis de lui 

    @ blanche 34 (au bonheur des mots ;) hein .. c'est toi) : c'est sûr tu as mis le doigt sur le problème ;) 

    bises

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:39

    Bonjour,

    le thème est trés social de nos jours, ou la valeur du couple n'est plus ce qu'elle était....

    bisous

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 23:59

    je n'ai pas encore essayé cet auteur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :