• Musso Guillaume - Sauve-moi

    Guillaume Musso – Sauve-moi

    3/5

    Première partie molassone ensuite ça bouge un peu plus...

     

    Musso Guillaume - Sauve-moi

    Histoire

    Juliette rencontre Sam de façon plutôt brutale, puisqu’il a bien faillit l’écraser ! Pourtant, c’est surtout le coup de foudre entre eux deux.

    Malheureusement, les mensonges de l’un et de l’autre rendent leur histoire difficile.

    Elle le croyant toujours marié, lui la pensant avocate.

    Ils se quittent avec leurs remords : avoir menti à l’être aimé.

    Juliette doit repartir en France.

    New-York,  où elle espérait devenir actrice, n’est alors plus qu’un souvenir bientôt …

    Elle céde à l’appel de l’amour, même s’il ne doit durer que le temps d’un week-end… pense-t-elle…

     

    Avis

    Le début : histoire d’amour jolie, douce, tendre…  c’est un peu mou mais sympathique.

    Puis crash de l’avion. On commence à se laisser entraîner par l’histoire qui devient vite de plus en plus intéressante.

    J’ai bien aimé la fin. Un beau dénouement…mêlant bien d’autres personnages.

     

    POINT INFO SUPPLEMENTAIRE DANS "Le jeu du mardi sur son 31" ICI. 

     

    AVIS PARTAGE SUR LIVRADDICT :

     

    Logo Livraddict

    « Valendrey Charlotte - De coeur inconnuValandrey charlotte - l'amour dans le sang »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:15

    Et oui ! peu de livres que je lis en ce moment sont dans ma biblio personnelle... généralment celle de mon village ou des voisines qui me passent les livres ... tu as lancé l'appel tu l'as eu ? ;)

    5
    missnefer
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:23
    Oh je vais le trouve je vais lancer un appel sur Facebook m'. Copine à trouvé l. Alchimiste comme ça
    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:11

    Je te l'aurai bien passé mais pris à la biblio et rendu depuis néfertiti ;) bises

    3
    missnefer
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:16
    Tiens je l ai pas lu celui la. Bisous
    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:07

    ah oui tu avais été conquise ;)

    le suivant de marc levy c'est ma voisine qui me l'avait passé "sept jours pour une éternité" et franchement il m'avait beaucoup moins plu à côté de celui que je t'avais envoyé ... rien à voir !

     

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:02

     C'est du M. Levy que j'aimerais  lire ou relire !!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :